• Deux chansons de Hugues Aufray

     

    Petit frère

     

     

     

     

    Tablatures et paroles

              C              F           C 
     Je voudrais faire le tour de la terre
     F    G     C 
     A -  vec -  toi
                C              F        Em     Am 
     T'en vas pas, me laisse pas en arriè -  re
     F      G        C 
     Em -  mène -   moi


              C          F           C 
     Je voudrais t'emmener petit frère
     F     G      C 
     A -  vec -  moi
              C          F          Em     Am 
     Mais tu es trop petit petit frè -  re
     F      G        C 
     E -  coute  -  moi
     G7                          C 
     Que deviendrais tu sans ta mère
              F           G     C 
     Chaque soir pour t'embrasser
     G7                          C 
     Moi je ne saurais pas quoi faire
               D7             G7 
     Quand je te  verrai pleurer


     Je voudrais faire le tour de la terre
     Avec toi
     T'en vas pas me laisse pas en arrière
     Emmène moi


     Tu n'es qu'un tout petit bonhomme
     Faut pas te décourager
     Car on va t'apprendre à l'école
     À gagner ta liberté.

     

     

    La terre est si belle

     

     

    Karaoké

     

    Chorale

     

     

    Version d'origine

    La terre est si belle
     
    Toi qui sais chanter avec le vent
    Toi qui connais les sables et l'océan
    Les forêts sauvages
    Les aigles et les loups
    De rives en rivages
    Souviens-toi de nous

    La terre est si belle
    Le monde est si grand
    Va mon hirondelle
    Sur l'aile du vent.
    La terre est si belle
    Le ciel est si grand
    Va mon hirondelle
    La nuit descend 
     
    Toi qui sais naviguer aux étoiles
    Toi qui sais aussi parler aux volcans
    De déserts de glace
    En terre de feu
    D'espace en espace
    Va tant que tu peux

    La terre est si belle
    Le monde est si grand
    Va mon hirondelle
    Sur l'aile du vent
    La terre est si belle
    Le monde est si grand
    Va mon hirondelle
    Chercher le printemps.

    La terre est si belle
    Le monde est si grand
    Va mon hirondelle
    Chercher le printemps
    La terre est si belle
    Le monde est si grand
    Va mon hirondelle
    La nuit descend